Quelle mouche choisir ?

La pêche à la mouche est probablement la technique de pêche qui nécessite le plus d'agilité et de précision ! Il faut pratiquer, des heures durant pour choper le "petit truc" qui fera que vous réussirez à attraper votre poisson.

Et pourtant, même si la technique est présente, si votre mouche n'est pas adaptée aux conditions de pêche, aux poissons que vous voulez attraper, ou autres, alors vous risquez de rentrer bredouille de votre journée de pêche...

C'est pourquoi pour nous vous avons préparé une petite liste de mouches de très bonnes qualités, disponibles sur internet !

Les mouches ultra-réalistes

Pour bien commencer cette petite liste, voici une petite boîte de six mouches réalisées de telle sorte qu'elles ressemblent le plus possible à ce qu'un poisson peut trouver dans la réalité. Il ne pourra ainsi pas faire la différence !


Le lot de nymphes

Si vous voulez essayer les nymphes lors de votre séance de pêche, ce lot est idéal. Il vous donne accès à toute une panoplie de nymphes de couleurs différentes !


Kit de 64 mouches

Pour ceux qui veulent avoir de quoi faire, ce kit de 64 mouches vous permet d'avoir le choix dans la forme et la couleur de votre mouche. Leurs réalisations très bien finies les rendent uniques et très efficaces auprès des poissons qui croient avoir à faire à de la bonne nourriture !


Voilà, cette petite liste mais néanmoins très complète vous permettra d'apprendre la pêche à la mouche, mais également pour les plus confirmés de la pratiquer pleinement !

mouche peche truite poisson carpe corroder pecheur

Publié le 15/04/2019 à 19:34 par Jean

Découvrez aussi :